Formation 24 avril : La législation des compléments alimentaires et le rappel des produits

Nous nous réjouissons d'organiser le mardi 24 avril, en collaboration avec Alimento, une formation : « La législation des compléments alimentaires et le rappel des produits » qui se déroulera à l’hotel Van der Valk, à 9031 Drongen, Baarleveldestraat 2 (Plan route). La formation se déroulera en néerlandais (la version en français a eu lieu le 29 mars).

Objectif de la formation :
La législation des compléments alimentaires est sévère. Effectivement, la fabrication et la vente des compléments alimentaires sont réglementées par des lois très précises. La législation belge devance actuellement la plupart des législations des autres Etats membres. De plus, en Belgique, les compléments alimentaires tombent également sous la législation des denrées alimentaires, notamment en ce qui concerne l'autocontrôle, la traçabilité et la notification obligatoire. Cette journée de formation sera consacrée à passer en revue la législation des compléments alimentaires et le recall tout en illustrant avec des exemples et en laissant des temps de questions-réponses.

Merci de bien vouloir trouver les informations utiles en annexe et de vous y inscrire avant le 18 avril en utilisant ce lien : www.alimento.be/nl/training/119890.

Date: 
Tuesday, April 24, 2018