Are you the new General Secretary of NAREDI?

NAREDI is looking for a full time collaborator. Please send your application before the 4th of November 2018.

HCI - Anthropeia sprl est un bureau de recrutement et sélection reconnu (VG 1756/B)

SECRETAIRE GENERAL

INTERESSE(é) ? DES QUESTIONS ? N’hésitez pas à contacter GERT OLEFS au 0499 14 33 48 de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 11h à 17h le samedi. Pour poser votre candidature, veuillez envoyer votre cv et lettre de motivation par e-mail à jobs@hcinternational.biz pour le 4 novembre 2018 au plus tard. Nous contactons chaque candidat par e-mail ou par téléphone et nous traitons chaque candidature avec discrétion. Human Capital International travaille toujours sur base exclusive avec ses clients. www.hcinternational.biz

QUE VOUS PROPOSE NAREDI ?

1. Une fonction intéressante dans une industrie passionnante aux dimensions internationales
2. Une rémunération attrayante
3. De larges avantages extralégaux, y compris une voiture de société
4. L’opportunité, en tant qu’expert et porte-parole de l’industrie des compléments alimentaires, de représenter et défendre les intérêts du secteur

NAREDI est le représentant officiel de l’industrie des compléments alimentaires en Belgique. NAREDI livre une information sérieuse à ses membres et défend les intérêts du secteur vis-à-vis des autorités belges et de diverses parties prenantes. Au niveau européen,

NAREDI est membre actif au sein de la Fédération européenne EHPM, qui représente officiellement le secteur auprès des institutions européennes. De cette façon, NAREDI contribue largement au processus destiné à maintenir une législation européenne aussi adéquate et réaliste que possible.

NAREDI est à la recherche d’un collaborateur à plein temps (m/f) :

DESCRIPTION DE LA FONCTION

En tant que Secrétaire Général de Naredi, vous êtes chargé de défendre les intérêts du secteur de l’industrie belge des compléments alimentaires. Vous rapportez au Président du Conseil d’administration de NAREDI. Vos tâches principales peuvent se définir comme suit :

1. Défendre la crédibilité et l’image des compléments alimentaires, et ainsi élargir et soutenir la confiance envers les produits et les acteurs du secteur en Belgique.
2. Créer et défendre un cadre réglementaire optimal pour favoriser le développement des entreprises membres actives dans la commercialisation des compléments alimentaires sur le marché belge.
3. Soutenir nos membres en leur proposant du conseil, du support et de l’information qui les aideront à exceller dans leurs activités.
4. Assurer le fonctionnement général, l’organisation et la communication de NAREDI (assemblées générales, conseils d’administration, réunions des membres, groupes de travail, site web, newsletter, gestion du budget, prospection de nouveaux membres,...)
5. Etablir et entretenir d’excellentes relations avec les acteurs externes et les parties prenantes tels que les autorités scientifiques et réglementaires (y compris l’AFSCA, la DG4, le Conseil consultatif du SPF Santé publique...), les médias et les associations sectorielles au niveau belge et européen.

QUALIFICATIONS ET EXPERIENCES REQUISES

Pour cette fonction exigeante et intéressante, seuls les candidats qui possèdent déjà une bonne expérience des aspects réglementaires (regulatory) et scientifiques de l’industrie alimentaire ou pharmaceutique sont pris en considération. Les candidats intéressés doivent également s’engager pleinement à défendre les intérêts et les membres du secteur. En outre, les candidats doivent satisfaire aux exigences suivantes :

1. Détenteur d’un Master, de préférence en sciences biologiques ou médicales, ou équivalent par expérience
2. Excellente maîtrise du néerlandais-français-anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
3. Personnalité mature, engagée, enthousiaste et diplomate, mais néanmoins suffisamment assertive avec de l’expérience en négociation dans un environnement complexe, regroupant de multiples parties prenantes
4. Se sentir à l’aise dans une organisation de plus petite taille où l’on attend que vous construisiez et utilisiez de l’expertise
5. Disposer de solides compétences communicatives et rédactionnelles
6. Sens équilibré du service vis-à-vis de tous les membres de la fédération.

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